Virginie Fertin
- Salariée au café Le Cantimpré
- Artisan coiffeur
- Impliquée dans l’organisation de la fête du quartier Cantimpré
Je m’appelle Virginie Fertin, j’ai 39 ans et cela fait désormais 32 ans que j’habite à Cambrai.
Je suis mariée et maman de 3 enfants scolarisés à Cambrai et qui sont impliqués dans des associations sportives (danse dans une école cambrésienne et football).
Issue d’une famille de commerçants exerçant le métier de buraliste, qui se transmet de génération en génération, je travaille au café Le Cantimpré depuis 2006 aux côtés de mon père Jérôme VASSEUR. Je suis également auto-entrepreneuse via mon activité de coiffure à domicile.
J’habite dans le quartier Cantimpré où j’ai grandi et où se trouvent mes racines. Impliquée depuis peu dans l’organisation de la fête du quartier, je souhaite la développer et mettre en oeuvre de nouveaux projets pour les événements à venir et je remercie Madame BOUQUIGNAUD et son défunt mari ainsi que Monsieur COUSIN pour leur dévouement depuis de très longues années pour faire vivre notre quartier.
Cambrai est une ville merveilleuse où il fait bon vivre, avec de très beaux quartiers qui méritent de continuer à être mis à l’honneur.
C’est pour cela que je m’engage auprès d’Emeric François afin d’apporter mon expérience.
Emeric aime vraiment les quartiers sans distinction et il veut en faire l’une de ses priorités.
Notre équipe Cambrai, La Nouvelle Énergie a tous les atouts pour mener à bien cette ambition.
Emeric François est un homme du terrain et à l’écoute de tous. C’est une personne qui connaît les habitants, qui échange avec eux et les comprend. J’invite ainsi tous les Cambrésiens à suivre et à participer à la mise en oeuvre de cette nouvelle énergie que nous portons collectivement au service du futur de notre commune.

