Simon Lienard
- Dirigeant de l'École de théâtre Les imprévus
- Dirigeant du café "La comédie"
Vous me connaissez comme l'homme de spectacles, de production, de projets, d'événements et depuis quelques mois, comme un commerçant.Je ne vais pas étaler mon CV ici, l’important est l'avenir. Et non le passé !
Pourquoi je m'engage sur la liste de Emeric pour les élections municipales de 2026 ?Car tout simplement comme beaucoup de cambrésiens, j'en ai assez de la déshumanisation de la politique. Beaucoup ne pensent qu'à leur siège, leur place, leur statut social, leur égo. Que ce soit au niveau national, régional et même local.
Emeric, lui, m'a redonné foi en la politique.Cette politique saine où l'on fait passer le bien commun avant ses propres intérêts, ses principes avant ses ambitions et ses projets avant ses acquis.
Cambrai a besoin d'une nouvelle énergie. Une énergie compétente et respectueuse du passé, mais qui ouvrira un nouveau chapitre résolument tourné vers l'avenir.
Nous allons prouver avec la liste issue de la société civile autour d'Emeric que nous pouvons encore à notre époque travailler en totale cohésion, que nous pouvons encore réunir des gens qui veulent juste aider les citoyens et s’engager par amour de leur ville, que nous sommes des gens désintéressés mais qui avons des projets en tête pour faire bouger les choses.
Prouver que nous pouvons faire une campagne électorale sans agressivité, sans attaques personnelles, sans manipulations ou manigances.Les gens en ont assez de la violence, qu'elle soit physique, verbale ou par écrit.
Ils veulent qu'on s'occupe d'eux et pour cela il faut regarder dans leur direction.
C'est la direction que je prends aux côtés d'Emeric.
Cambrésiennes, Cambrésiens, je suis à votre service.

