Carole Duhoux

Expériences :
  • Infirmière libérale depuis 2011
Message personnel :

Valenciennoise d'origine, je me suis installée à Cambrai en 2009 pour y travailler. Je me suis attachée à cette ville et j’ai décidé de quitter mes racines pour y rester.

J'ai ainsi créé mon cabinet d'infirmière en 2011 et j'exerce depuis 2022 au sein d'une maison de santé.

Mère de trois enfants, nés et scolarisés à Cambrai, nous sommes très actifs auprès des associations sportives et culturelles : la danse, la gymnastique à la Citadelle, les Arts plastiques au centre Éclipse, le football à l'ACC et la musique au conservatoire.

Il est très important que mes enfants et moi-même continuions à nous épanouir dans ce monde culturel et artistique comme tant d’autres habitants. Je suis une passionnée de mon métier. Soigner a toujours été pour moi une vocation. Un métier de passion, de bienveillance, d'humanité, de courage, de dévouement, respectueux des autres et si riche en leçons de vie.

Consciente depuis toutes ces années des problèmes rencontrés auprès des patients et des difficultés de notre profession au quotidien, beaucoup d’aspects peuvent et doivent être améliorés grâce à des discussions constructives et enrichissantes afin de permettre des projets concrets et de bon sens. Les idées sont nombreuses, il est nécessaire d’en débattre et de les mettre en oeuvre.

C'est pour toutes ces raisons familiales et professionnelles que j'accompagne Emeric François dans son projet municipal. Il porte avec lui un nouveau souffle pour Cambrai. Intègre, humain, gardant la tête sur les épaules et porteur d’idées innovantes pour Cambrai, toujours dans un seul but : améliorer concrètement le quotidien des citoyens et leur faire retrouver la fierté de leur ville.